Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 49s

Les Centurions juvéniles accèdent à la grande finale au football

Le 05 novembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 05 novembre 2012
Par

Les Centurions cadets de la polyvalente des Quatre-Vents ont mis fin à leur saison de football en étant défaits au compte de 32 à 14 le vendredi 2 novembre. N'ayant réussi à marquer aucun point en première demie, les jeunes protégés de Keven Tremblay ont montré une belle force de caractère et marqué deux touchés par la suite, grâce à Benoît Simard et Tommy Plamondon.

« Mes cadets ont démontré une belle force de caractère tout au long de la saison. Ils ont été surprenants et engagés. Ceci augure bien pour la prochaine saison et constitue une belle relève pour la catégorie juvénile », nous a avoué Keven Tremblay.

Juvénile

Les Centurions catégorie juvénile ont mérité le droit de passer en finale en défaisant les Jaguars de la polyvalente Jean-Dolbeau au compte de 42 à 0 le samedi 3 novembre par une température maussade. Trois joueurs se sont illustrés pour les Centurions, réussissant chacun deux touchés: Mario Martel, Antoine Routhier et Jean-Michel Morin.

La finale de la saison mettra aux prises les représentants de la polyvalente des Portes-du-Nord de Chibougamau aux Centurions de la polyvalente des Quatre-Vents sur le terrain de l'UQAC au Saguenay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES