Mercredi, 19 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 57s

Laurent Détraz s'associe au Festival d'hiver de Roberval

Le 13 décembre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 13 décembre 2012
Par daniel migneault

Le Festival d'hiver de Roberval s'est allié à l'homme d'affaires Laurent Détraz afin qu'il agisse comme président d'honneur de la 24e édition de l'événement.

« La contribution d'un président d'honneur est importante. Il est en mesure de contacter des gens que nous ne serions pas en mesure de rejoindre autrement. Cela représente maintenant une bonne partie de notre budget », soutient le président du festival, Claude Tremblay.

Laurent Détraz est bien connu à Roberval, étant notamment propriétaire du Cinéma Chaplin et du restaurant Coq rôti. « M'engager permet de participer à la vie du milieu. C'est une façon de redonner à la communauté ce qu'elle nous apporte. Le Festival d'hiver est une organisation à laquelle je crois beaucoup. C'est un événement qui met de la vie au cœur de l'hiver », affirme M. Détraz.

Le président d'honneur croit être en mesure de rallier bien des partenaires, même ceux qui ne sont pas en lien direct avec l'industrie de la motoneige. Car le Festival d'hiver de Roberval a quand même acquis ses lettres de noblesse au cours des années.

Parmi les activités de financement, il y aura la tenue du méchoui sur le site. Lors de la première édition en 2012, près de 400 personnes ont participé. Les 7000 billets pour le tirage du VTT Yamaha du Centre du sport Lac-Saint-Jean seront disponibles dès maintenant auprès des administrateurs.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES