Sports

Temps de lecture : 1 min 3 s

Un parcours à obstacles pour toute la famille à Saint-Félicien

Le 02 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 02 octobre 2014
Par

TOBO-SKI. Le Club Tobo-Ski de Saint-Félicien présentera son activité intitulé Défi Déméter le 4 octobre prochain.

Déméter, c’est la déesse de l’agriculture. C’est donc sous le thème de l’agriculture et des moissons que toute la population est invitée à venir relever le défi de plus de 20 obstacles convenant à tous les participants dans un parcours de 5 km.

« C’est une course à obstacles des plus originales à venir faire seul, en famille ou avec des amis. C’est un défi à relever dans le plaisir et dans l’optique du dépassement de soi », nous a mentionné Martin Demers du Tobo-ski.

Animation.

Durant la journée, de l’animation sur le site est prévue, tant pour les adultes que pour les enfants. C’est un 5 à 7 qui clôturera la journée avec animation et musique de Jimmy Gauthier. Des départs par vague sont prévus à compter de 10h00, le 4 octobre. Lors de votre inscription, il s’agira de mentionner votre choix de l’heure de votre départ. Il est aussi bon de se rappeler de se présenter une heure avant le choix de son départ.

Un parcours pour enfants

Un parcours pour les 11 ans et moins a été conçu pour amuser les plus jeunes. Ils pourront faire le parcours autant de fois qu’ils le désireront pendant la journée. Il s’agit d’un parcours de 1,5km basé sur celui des adultes afin d’assurer un maximum de plaisirs aux plus jeunes.

Les inscriptions se font par internet. Le formulaire est disponible sur le site du Club Tobo-ski.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES