Vendredi, 14 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 47s

Un léger déficit pour la 60e édition de la Traversée

Le 19 décembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 19 décembre 2014
Par

NATATION.Les dirigeants de la Traversée internationale du lac Saint-Jean ont rendu publics les résultats de la 60e édition lors d'une assemblée générale tenue à la salle du conseil municipal de Roberval. Sur un budget des opérations de quelque 826 466 $, le dernier exercice financier s'est soldé par un déficit de 20 899 $.

«Ce déficit est essentiellement attribuable à l'important contingent de 39 nageurs qui se sont inscrits à la compétition du 10 km FINA. Plusieurs repas et nuitées à l'hôtel pour ces nageurs et leurs entraîneurs ont ainsi dû être ajoutés au budget de cette compétition. Parmi les autres éléments expliquant le déficit, nous retrouvons les revenus d'entées et de bars inférieurs aux prévisions, ainsi que les frais liés au recrutement d'une nouvelle ressource à la direction générale», explique la présidente réélue au conseil d'administration. Ginette Fortin.

La présidente a salué l'implication du président d'honneur de la campagne de financement, Michel Charbonneau. Madame Fortin a accepté un autre mandat à la présidence. Elle sera secondée par Roger Gervais, Benoît Amyot, Rémi D'Amboise, Roger Guillemette, Anick Harvey, Lysline Laberge, Olivier Lévesque, Pierre Néron, Véronique Néron et Kim Privé.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES