Lundi, 22 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 47s

Les Hurricanes bantam CC domine à Saint-Georges-de-Beauce

Le 19 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 19 janvier 2015
Par

Les Hurricanes bantam CC de Mashteuiatsh ont fait honneur à leur réputation en remportant la 44e édition du tournoi de Saint-Georges de Beauce.

Les Hurricanes ont remporté cinq victoires en autant de parties y réussissant pas moins de 30 filets et n’accordant aucun but à leurs adversaires tout au long des rencontres. La finale a été une grosse victoire de 5 à 0 contre le Garaga de Saint-Georges de Beauce, les favoris locaux.

Mikisiv Awashish s’est particulièrement illustré lors de la finale en réussissant à déjouer le gardien adverse à trois reprises en plus de participer aux deux autres buts des vainqueurs. Il s’agissait de sa deuxième partie de trois buts dans le tournoi.

« Grosse victoire malgré la gastro qui s’est incrustée dans notre équipe samedi soir. Un effort collectif s’est installé toute la fin de semaine. Je suis très fier de notre équipe et de leur comportement, » nous a mentionné Jayson Lajeunesse quelques minutes après la partie.

Avant son départ, il était confiant de ravir la bannière des champions tout en étant confronté à des équipes de l’extérieur dont il ne connaissait pas la force.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES