Mercredi, 24 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 43s

Deux boxeurs félicinois à la Coupe Imperium

Le 14 mai 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 14 mai 2015
Par Karine Desrosiers

COMBAT. Charles Thibodeau et Ariane Bouchard du Club de boxe de Saint-Félicien ont participé à la 3e édition de la Coupe Impérium 2015 à Terrebonne qui a eu lieu du 1er au 3 mai.

Pas moins de 265 combats ont été présentés. Ce tournoi d’envergure a accueilli au-delà de 200 boxeurs. Charles Thibodeau de St-Félicien a emporté la Coupe Impérium chez les 81 kilos en catégorie senior chez les novices qui est réservé au moins de 10 combats d'expérience. Il a gagné ses deux combats par une victoire par arrêt de l’arbitre ainsi qu’une victoire par décision.

D’autre part, Ariane Bouchard s'est battu chez les 53 kilos en catégorie senior chez les novices également. Elle s’est inclinée par décision partagée contre une adversaire de Chicoutimi, Marie-Pier Vigneault. Elle a gagné son premier combat par arrêt de l’arbitre.

Les entraîneurs du club, France Dumas et Jacky Lejeune sont très heureux de la performance de leurs protégés. Ce dernier a également instauré le club Unis-Boxe à Dolbeau-Mistassini depuis quelques mois.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES