Accident entre Saint-Félicien et Saint-Méthode : Un homme entre la vie et la mort

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Accident entre Saint-Félicien et Saint-Méthode : Un homme entre la vie et la mort
Le conducteur de la camionnette impliqué dans un capotage la semaine dernière entre Saint-Félicien et Saint-Méthode est décédé. (Photo archives)

Le conducteur de 41 ans qui a été éjecté de sa camionnette lors d’un capotage mercredi matin sur la route 169, près de l’intersection du Chemin de la Pointe dans le secteur Saint-Méthode, lutte pour sa vie. Il repose dans un état critique après avoir subi des blessures majeures.

L’individu qui s’est vraiment endormi au volant de son véhicule a été transporté à l’Hôpital de Chicoutimi. Un autre passager dans la trentaine séjourne également à ce centre hospitalier pour des blessures jugées graves. On ne craint toutefois pas pour sa vie. Deux autres passagers ont subi des blessures mineures.

L’accident qui s’est produit vers 6h mercredi matin a obligé les policiers à fermer la circulation routière dans les deux sens. Un policier en enquête collision s’est rendu sur les lieux de l’accident pour procéder à une analyse de la scène.

Partager cet article