Battu à coup de bâton de baseball – Un des blessés obtient son congé d’hôpital

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Battu à coup de bâton de baseball – Un des blessés obtient son congé d’hôpital
Un important périmètre de sécurité avait été érigé par les policiers de la SQ. Ils sont demeurés sur les lieux de l’incident jusqu’à samedi en milieu d’après-midi. (Photo Trium Médias – Jean Tremblay)

Un des deux travailleurs battus à coup de bâtons de baseball dans la nuit de vendredi à samedi à l’arrière de l’Hôtel Bellevue à Saint-Félicien a obtenu son congé d’hôpital.

Il s’agit de celui qui avait été blessé plus gravement.

« L’autre individu, âgé de 36 ans, demeure à l’hôpital. Mais on ne craint pas pour sa vie », explique Stéphane Tremblay, porte-parole à la SQ.

On se rappellera que les policiers avaient dû intervenir vers 3h30 samedi matin alors que trois hommes se battaient à l’extérieur de l’établissement.

« Au départ deux individus étaient impliqués dans cet événement qui est survenu à la fermeture du bar de l’établissement hôtelier. Un troisième individu s’est ajouté à la bagarre. Il a frappé les deux premiers de plusieurs coups de bâton de baseball », explique Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Comparution du suspect

Samedi, jusqu’au milieu de l’après-midi des policiers de la SQ avaient délimité un périmètre de sécurité sur la zone de crime pour y prélever des éléments de preuve devant servir à l’enquête.

« On procède toujours de cette façon lorsqu’il y a une agression armée. Parfois sur une scène nous avons plusieurs indices à collecter. Dans certains cas c’est le contraire. Également, puisqu’on n’a pas de boulle de Crystal, lorsqu’un individu est sévèrement blessé nous ne devons pas prendre de chance », nous avait-on informés samedi en début de soirée.

Le suspect dans cette histoire, âgé de 32 ans, devait comparaître pour répondre à diverses accusations de nature criminelle.

Partager cet article