Des difficultés financières obligent la fermeture du Gym le Phoenix de Roberval

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Des difficultés financières obligent la fermeture du Gym le Phoenix de Roberval
C'est la fin pour le Gym le Phoenix à Roberval. Des difficultés financières obligent sa fermeture. (Photo archives)

La direction du Gym le Phoenix annonce l’annulation de tous les cours de groupe et la fermeture de la salle d’entraînement à partir d’aujourd’hui jeudi 2 février 2023. Une fermeture définitive en raison d’une situation financière rendue difficile.

« C’est la fin de nos activités au 720 boulevard Saint-Joseph à Roberval », peut-on lire sur le site Facebook du Gym le Phoenix en opération depuis quatre années.

On invite les usagers à communiquer avec l’Office de Protection du Consommateur pour obtenir le remboursement des mois d’abonnements et services non utilisés.

« Nous vous fournirons de plus amples renseignements à cet effet sur notre page Facebook prochainement. D’ici là, vous pouvez prendre des informations sur le lien suivant : opc.gouv.qc.ca/consommateur/indemnisation/marche-a-suivre. »

Dans ce même communiqué, on peut lire : « Le Phoenix renaîtra sous d’autres formes afin de poursuivre sa mission de faire bouger les gens et de les inciter à prendre soin de leur santé pour s’élever. »

Partager cet article