Mercredi, 24 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 7 s

Jean Tremblay devient directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Félicien

Le 08 septembre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 08 septembre 2010
Par

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du secteur Saint-Félicien a procédé à la nomination de Jean Tremblay à titre de directeur général. Il succède ainsi à Jean-Paul Asselin qui quitte ses fonctions après avoir œuvré trois ans à ce poste.

Figure bien connu de Saint-Félicien, Jean Tremblay est retraité de l’enseignement et un spécialiste des communications. Le président Marco Dallaire a annoncé sa nomination la semaine dernière. M. Tremblay est à son poste depuis le mardi 7 septembre.

De son côté, Jean-Paul Asselin a décidé de prendre sa retraite. Le président de l’organisme, Marco Dallaire, a souligné l’excellence du travail de M. Asselin durant toutes ces années : « Au nom des 182 membres de l’organisme, je remercie chaleureusement Jean-Paul pour avoir dirigé les destinées de la Chambre de commerce et d’industrie durant toutes ces années. Il a été l’instigateur de nombreux dossiers au sein de la CCI. Le professionnalisme de celui-ci et sa grande assiduité auront marqué, à sa façon, toutes ses années de travail à la direction générale », signale M. Dallaire.

Selon ce dernier, la présence de M. Asselin a permis à la Chambre de commerce et d’industrie d’effectuer un travail majeur dans son secteur : « Son apport à notre organisation aura permis à la Chambre d’assurer une permanence dans l’accomplissement des différents mandats qui lui ont été confiés. Dans l’exercice de ses fonctions, M. Asselin a permis à l’organisme de bénéficier d’une notoriété de tous les instants. Au nom des directeurs du conseil d’administration, nous lui souhaitons une excellente retraite », lance le président de la Chambre de commerce et d’industrie.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES