Les magasins La Source de Dolbeau-Mistassini et Roberval fermeront le 27 février

Photo de dhudon
Par dhudon
Les magasins La Source de Dolbeau-Mistassini et Roberval fermeront le 27 février
(Photo : tirée de Facebook)

Les magasins d’électronique La Source de Dolbeau-Mistassini et de Roberval fermeront définitivement leurs portes le 27 février prochain.

Propriétaire des deux franchises, Nathalie Villeneuve indique que la décision a été prise par la Bannière.

 

« C’est à partir du bureau chef que j’ai appris qu’on devait fermer le 27 février. J’ai reçu la nouvelle le 9 février dernier. Je trouve ça triste », dit Nathalie Villeneuve, qui est aussi chef d’entreprise du magasin franchisé de Bell à Dolbeau-Mistassini.

Sur la page Facebook de La Source, on peut lire le message suivant : « Nous avons le regret de vous annoncer que vos La Source de Roberval et de Dolbeau fermeront définitivement le 27 février 2022 à 16h ».

On y mentionne également qu’il y a en ce moment liquidation d’inventaire et que les procédures à suivre pour les garanties seront expliquées à la clientèle.

Boutique Bell

Toutefois, le magasin La Source de Roberval sera transformé en Boutique Bell et un kiosque sera aménagé pour la durée des travaux de transition. Les employés actuels de La Source pourront ainsi rejoindre la nouvelle Boutique Bell.

La Boutique Bell qui est ouverte depuis des années à Dolbeau-Mistassini a déjà son personnel en place, mais pourrait accueillir quelques employés de La Source.

Quatre personnes travaillent à La Source de Roberval (deux à temps complet et deux à temps partiel) et cinq à La Source de Dolbeau-Mistassini (deux à temps complet et trois à temps partiel).

Partager cet article