Dimanche, 28 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 5 s

Alexandre Gauthier ne sera pas de la course à la mairie à Roberval

Le 24 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 24 septembre 2013
Par daniel migneault

Poussé par plusieurs personnes à se présenter à la mairie de Roberval, Alexandre Gauthier renonce finalement à se porter candidat.

Voilà l'ensemble du message qu'il a partagé aujourd'hui.

« Cette réflexion s’est prolongée car la décision a été beaucoup plus difficile à prendre que je ne le croyais au départ. En effet, il  y a quatre ans, j’avais mentionné qu’il s’agissait de ma seule incursion en politique municipale. Malgré tout, il y a trois semaines, des personnes de différents milieux m’ont approché pour sonder mon intérêt à livrer une nouvelle bataille politique. Par respect pour ces personnes, j’ai accepté d’entrer officiellement en période de réflexion, une nouvelle qui a été abondamment relayée par l’entremise des médias locaux. La diffusion de l’information aidant, les approches se sont ensuite multipliées à un rythme effarant, ce qui a contribué à ébranler passablement mes convictions.

Cependant, mon cheminement professionnel  m'a conduit à travailler dans le domaine des énergies renouvelables au cours des trois dernières années et je souhaite poursuivre dans ce secteur d'avenir pour le développement économique de notre région. C’est pourquoi j’ai  décidé de passer mon tour. Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier personnellement les personnes qui m’ont témoigné leur confiance.

J'en profite pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont choisi de briguer un poste dans les différents conseils municipaux de nos municipalités et les félicite pour leur engagement. J'ai la ferme intention de continuer de collaborer avec ceux qui seront choisis par leurs concitoyens pour administrer nos municipalités et préparer l'avenir de nos milieux. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES