Mercredi, 24 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 50s

Journée d’initiation aux sports de plein air hivernal

Jean Tremblay
Le 19 février 2022 — Modifié à 10 h 23 min le 19 février 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

Pendant la relâche scolaire, le mercredi 2 mars, un groupe d’étudiants en Techniques de tourisme du Cégep de Saint-Félicien présentera la 1re édition de la journée Portes ouvertes Brise-Glace.

De 10h à 17h les gens pourront participer à une journée plein air. L’événement leur permettra de s’initier aux différents sports d’hiver proposés au Club Tobo-ski.

Au programme : Activités guidées telles que la raquette, le ski de fond, le fat-bike, la glissade en tube, une course de boites à savon et plusieurs autres activités.

Les participants deviennent éligibles à l’attribution de plusieurs prix. Pour les activités guidées, il faudra, au préalable, s’inscrire. Cet évènement est gratuit.

L’inscription pourra se faire via un formulaire électronique diffusé sur les réseaux sociaux et sur le site web de la ville de Saint-Félicien. L’évènement s’adresse aux familles et à tous les amateurs d’activités de plein air, débutants et habitués.

Partenariat gagnant

« La journée Portes ouvertes Brise-Glace permettra d’établir une belle collaboration entre les étudiants du Cégep de Saint-Félicien et la Ville de Saint-Félicien. J’ai personnellement hâte de voir sur le site, pendant cette journée, de nouveaux visages pour découvrir nos pistes et sentiers, dans un contexte amical et festif », affirme Simon Ouellet, coordonnateur aux loisirs du Club Tobo-Ski.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES