Extra

Temps de lecture : 1 min 1 s

Tout feu tout femme! - Gabrielle Bergeron

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 15 h 40 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l'Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.

Gabrielle Bergeron, la marchande de bonheur

L’intérêt de Gabrielle Bergeron pour le travail créatif et manuel l’incite à suivre un cours en fleuristerie en 2003. Elle prend possession de la boutique Aux 1000 fleurs en 2016, ainsi que de l’immeuble dans lequel elle emménage. Elle fait évoluer son commerce en y ajoutant des volets cadeaux, bonbons, chocolat et location de costumes afin que ses clients n’aient qu’un seul arrêt pour retrouver l’ensemble de leurs besoins événementiel. Sa boutique devient donc ainsi multiservices et un tout inclus pour ses clients. Gabrielle fait face à la compétition des grosses bannières en offrant une valeur ajoutée à ses produits et clients grâce aux soins, à l’accompagnement personnalisé et à l’amour qu’elle leur porte.

« Encourager local, ça permet de faire vivre l’économie du coin, de redonner à la communauté, ça fait travailler des gens d’ici, vivre des familles! »

Gabrielle se définit comme une entrepreneure acharnée, prête à travailler dur pour offrir le meilleur à ses clients, et est heureuse de se lever chaque matin pour reprendre son rôle de marchande de bonheur. Elle accompagne ses clients dans les moments heureux mais aussi les réconforte en ajoutant de la douceur dans les moments plus sombres.

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES