Chambord, CONSEILLER 1: Carol Vickers

Par Daniel Migneault
Chambord, CONSEILLER 1: Carol Vickers

<![CDATA[

 1 – Curriculum vitae :

Retraité de la fonction publique fédérale après trente ans  de service et fort d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la finance, ce dernier a toujours été impliqué dans son milieu. Durant son séjour au Saguenay, il a notamment été président du Conseil d’orientation au niveau des écoles en plus d’occuper la présidence du corps de cadets 2646 de Jonquière.

Président de l’Association des riverains de la pointe ouest de Chambord, où il réside en permanence et directeur sur le comité consultatif de Chambord, Carol Vickers entend travailler en synergie avec les membres du conseil municipal et divers intervenants en place.

2 – Vos priorités si vous êtes élu : Être à l’écoute et au service de mes concitoyens; faire preuve de transparence, loyauté et disponibilité.

3 – Potin : Dès mon arrivée à chambord, j’ai été conquis par l’excellent sens de l’accueil des Chambordais, Chambordaise. Je croyais seulement m’acheter un chalet, le tout s’est vite transformé en projet de vie. Grâce à la belle qualité de vie et aux personnes si sympathiques, j’ai décidé d’en faire ma résidence permanente.  Je suis donc devenu Chambordais à part entière. Je m’implique depuis le tout début de mon arrivée et j’ai le désir de continuer.

4 – Questions en rafale :

– Un bon coup du conseil précédent: La Centrale de Val-Valbert

– pire coup du conseil précédent : Je n’en connaîs pas à ce jour.

– Un autre candidat que vous admirez lors de cette élection :  Je crois que si tous les autres candidats du Conseil municipal de Chambord ont été élus par acclamation, cela signifie sûrement qu’ils ont l’appui de la population.

– Votre endroit préféré dans votre ville :  Le :village de ValJalbert

– L’endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Aucun

5 – La première chose qui vous vient en tête lors vous entendez les mots suivants :

– Saguenay : J’y étais –

– Lac-St-Jean : J’y suis

– Corruption : Ne m’atteins pas.

– Électeurs : Vox populi vox dei

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires