Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

Guy Larouche sera candidat à la mairie de Roberval

Louis Potvin
Le 09 septembre 2021 — Modifié à 09 h 52 min le 09 septembre 2021
Par Louis Potvin - Rédacteur en chef

Guy Larouche a fait son choix. Il sera candidat à la mairie de Roberval.

« C’était plus fort que moi, il y a trop de dossiers à régler! De plus, le nombre de messages d’encouragement reçu pour que je présente à la mairie m’a convaincu de le faire », déclare-t-il.

Guy Larouche assure que la décision de Bernard Généreux de se lancer à la préfecture de la MRC du Domaine-du-Roy n’a pas penché dans la balance. Une lutte à trois ne lui aurait pas fait peur.

C’est davantage le goût de faire avancer les choses à Roberval qui le pousse à vouloir s’impliquer à nouveau en politique. « Avec les en-lieu de taxes que vont générer la construction du palais de justice et la Maison des ainés, je crois qu’il sera possible d’abaisser le taux de taxation à 75 cents », promet-il. Il est actuellement à 1, 01$.

Guy Larouche veut aussi concrétiser le projet de piscine intérieure et mettre en place un programme pour soutenir les événements et organismes qui ont souffert durant la pandémie.

Rappelons que Guy Larouche avait été défait lors de l’élection de 2017. Sabin Côté avait récolté 2 513 voix contre 2037 pour Guy Larouche.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES