Le Cégep de Saint-Félicien présentera le spectacle TRAC

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Le Cégep de Saint-Félicien présentera le spectacle TRAC
Le Cégep de Saint-Félicien. (Photo : Courtoisie)

Les finissants en Techniques de tourisme du Cégep de St-Félicien présenteront le spectacle Talents Révélés Au Cégep, le samedi 27 mars, à 19 h 30 sur la plate-forme Twitch. Ouvert à tous, ce spectacle gratuit met en avant-plan des cégépiens qui pratiquent différents types d’arts de la scène.

D’une durée de deux heures, le spectacle intégrera la participation de plusieurs cégépiens provenant de l’Est du Québec. En passant par la Gaspésie jusqu’à la Côte-Nord, les étudiants auront la chance d’exprimer leur art sur scène. Musique, danse, chant, théâtre, art oratoire et art du cirque seront au programme pour créer une soirée unique en ligne.

Ce spectacle permettra de toucher un public plus large tel que les membres de la famille et les proches des étudiants qui pourront les voir performer sur scène gratuitement. Il permettra également aux jeunes du secondaire de découvrir les événements réalisés dans les cégeps.

« C’est une grande fierté pour le Cégep de St-Félicien de pouvoir tenir un événement d’une telle envergure même en temps de pandémie. Il est très important de permettre aux étudiants de poursuivre leurs passions malgré le contexte difficile de la dernière année », souligne la directrice générale du Cégep de St-Félicien, Sylvie Prescott.

 

 

Partager cet article