Patrice Bouchard souhaite être le candidat du Parti québécois dans Roberval

Par Serge Tremblay
Patrice Bouchard souhaite être le candidat du Parti québécois dans Roberval
Patrice Bouchard (Photo : courtoisie)

Dolbeau-Mistassini – L’ex-conseiller municipal de Dolbeau-Mistassini Patrice Bouchard tentera de remporter l’investiture du Parti québécois dans la circonscription de Roberval en vue de l’élection générale du 3 octobre 2022.

Enseignant en science politique au Cégep de Saint-Félicien, Patrice Bouchard est un militant souverainiste de longue date et a occupé diverses fonctions au sein de l’exécutif du Parti québécois dans Roberval. Il a également été élu conseiller municipal à deux reprises à Dolbeau-Mistassini.

« Ce que je souhaite le plus est d’abord et avant tout être disponible pour nos communautés. J’aime les gens! Je souhaite pouvoir les aider. Je comprends bien la réalité politique québécoise. Je connais très bien les rouages du système municipal et surtout j’ai une bonne compréhension des enjeux locaux et régionaux!  J’ai le goût de servir notre monde et d’être présent pour eux! »

Lors de l’élection partielle de 2018 qui visait à pourvoir le poste laissé vacant par Philippe Couillard, la candidate de la CAQ et actuelle députée, Nancy Guillemette, avait remporté 54% des suffrages, devant le candidat du Parti québécois, Thomas Gaudreault, qui avait récolté 17,5% des voix.

Partager cet article