SAINT-PRIME, CONSEILLER 1 : Gervais Larouche

Par Daniel Migneault
SAINT-PRIME, CONSEILLER 1 : Gervais Larouche

<![CDATA[

 1-   Curriculum vitae : Gervais Larouche, candidat au siège no 1 de la municipalité de St-Prime, éducateur spécialisé à l’emploi du CRDITED. Un homme présent dans son milieu : président de St-Prime en hiver, membre de l’exécutif des Chevaliers de Colomb,  CA du club de soccer et entraîneur, membre du comité organisateur de la petite séduction et membre du CA de la fondation du CRDITED.

2-   Priorités : Être à l’écoute des gens, tenir des rencontres citoyennes pour connaître les besoins de la population et leurs idées. Le tourisme : rendre plus attrayant le quai municipal. La qualité de vie des Primois et Primoise : services aux personnes âgées, utilisation du Centre récréatif Quatre-Temps. Saine gestion des finances publiques.

3-  Potin : J’adore la pêche et le golf.

4-   Questions en rafale :

 –   Un bon coup de conseil précédent : Le dossier de l’eau potable.

 –  Le pire coup du conseil précédent : Aucun. Je suis satisfait de leur travail. Je me présente avec toute mon expérience pour apporter des nouvelles idées et participer au développement de notre municipalité.

– J’ai deux candidats : La première : une candidate en élection : Brigitte Gagné, pour sa grande implication dans notre milieu. Le second : élu sans opposition : Luc A. Bonneau, pour son dynamisme.

– Le quai municipal pour la magnifique vue sur le Lac St-Jean.

–  Un endroit que j’aime moins dans la municipalité. Je trouve les rangs magnifiques mais l’état des routes laisse un petit côté sombre. Des travaux de réfection des routes devraient être réalisés dans un avenir proche.

5- La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants.

– Saguenay : Une ville en plein essor.

– Lac St-Jean : Un endroit magnifique plein de potentiel.

– Corruption : Être élu est un privilège donné par les citoyens et citoyennes et nous devons être digne de cette fonction et honnête.

– Électeurs : Des gens que nous devons écouter et respecter tout au long du mandat.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires