Travaux à l’Hôtel de Ville – Roberval rejette les soumissions

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Travaux à l’Hôtel de Ville – Roberval rejette les soumissions
Le budget prévu pour les travaux de rénovation et d’agrandissement à l’Hôtel de Ville de Roberval sont de 3 M$. (Photo archives)

Les élus de Roberval ont rejeté les deux soumissions reçues pour le réaménagement et l’agrandissement de l’Hôtel de Ville. L’une était non conforme et l’autre dépassait le budget prévu.

Construction Unibec a déposé une soumission de 2,7 M$ pour exécuter les travaux estimés à 3 M$. Jugée non conforme au document d’appel d’offres, elle a été rejetée par les élus à l’occasion de la dernière séance du conseil municipal qui s’est tenue le lundi 15 mai.

Celle d’Isofor au montant de 3,1 M$ a subi le même sort. Toutefois dans ce cas, elle n’a pas été retenue parce qu’elle dépassait le montant estimé. Les élus ne veulent pas dépasser le 3M$ pour les travaux.

La Ville de Roberval retournera donc en appel d’offres pour réaliser ces travaux. Les travaux devraient s’étendre sur une période de 10 à 12 mois. Durant cette période, les employés seront relocalisés dans des locaux de la Caisse Desjardins.

Le chantier permettra de réaliser des interventions majeures autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.

Partager cet article