Un nouveau DG aux Produits Gilbert

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Un nouveau DG aux Produits Gilbert
Dans l’ordre habituel : Sébastien Gilbert, Audrey Gilbert, Sylvain Gilbert et Frank Gilbert. (Photo courtoisie)

Sylvain Gilbert, président de Produits Gilbert à Roberval a annoncé ce vendredi la nomination de Frank Gilbert au poste de Directeur général de l’entreprise familiale.

« Afin de bien préparer le futur, quelques changements s’opéreront au niveau de la gouvernance de l’entreprise, entre autres, la mise en place un conseil d’administration », explique le président.

Du même coup il a confirmé la nomination d’Audrey Gilbert à titre de conseillère stratégique et secrétaire générale.

« Finalement, pour d’assurer d’une transition fluide dans leurs nouvelles fonctions, Sébastien Gilbert occupera le poste de directeur de production par intérim en plus de demeurer responsable des projets d’amélioration continue. »

Entreprise familiale

Pas question pour le moment que Sylvain Gilbert prenne sa retraite. Il demeurera en poste comme président pour quelques années, apprend-on dans le communiqué de presse émis par l’entreprise robervaloise qui compte 135 employés.

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur mes enfants, et Sébastien, mon neveu, pour la suite de l’entreprise qui, je pense, est très importante pour notre région », a mentionné le président lors de l’annonce aux employés.

Fondée en 1986, Gilbert est un leader mondial dans la conception d’équipements forestiers, de rabotage, de construction et de surfaçage de sentiers.

Partager cet article