Mardi, 20 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 59s

L’Expo Habitat ouvre ses portes à Roberval

Le 11 mars 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 11 mars 2011
Par daniel migneault

L’Expo Habitat ouvre ses portes à Roberval

L’Expo Habitat de Roberval est en cours et se poursuit jusqu’au dimanche 13 mars à l’Hôtel Château Roberval. L’événement affiche salle comble avec 55 exposants.

Il s’agit de la troisième exposition dédiée à l’habitation au Saguenay—Lac-Saint-Jean après celles de Chicoutimi et d’Alma : « C’est important d’organiser ce genre d’exposition un peu partout dans la région. Le public peut en apprendre sur les professionnels de la décoration, de l’habitation, des nouveautés et tendances. Ça permet de magasiner tous les éléments de ta nouvelle construction résidentielle », souligne le président de l’APCHQ Lac-Saint-Jean, Hugues Lévesque.

« C’est un moment privilégié pour les entrepreneurs. Le rôle de l’APCHQ est de soutenir et promouvoir nos membres. Le Lac-Saint-Jean est un milieu très dynamique. L’Expo Habitat permet de le prouver », indique M. Lévesque.

Selon Hugues Lévesque, le Saguenay—Lac-Saint-Jean sait innover et tire son épingle du jeu. Il cite d’ailleurs en exemple son entreprise Produits Canwall qui est installée à Desbiens et qui fabrique des murs et des planchers préusinés.

« L’industrie est à l’écoute des besoins des gens. À partir de là, on innove et on peut offrir des nouveaux produits et services. Tout est possible », affirme le président de l’APCHQ Lac-Saint-Jean.

Si la tendance se maintient, l’Expo Habitat deviendra une tradition annuelle dans le Haut du Lac-Saint-Jean. L’événement répond réellement à un besoin. À savoir s’il aura lieu toujours à Roberval, seul le temps pourra le dire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES