Vendredi, 14 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Saint-Félicien se mobilise pour Lindy Naud-Gauthier

Le 09 décembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 09 décembre 2013
Par

La population de Saint-Félicien s’est mobilisée pour donner un coup de pouce à Lindy Naud-Gauthier, une jeune Félicinoise mère de deux enfants qui doit lutter contre le cancer. Grâce à la générosité de la population et de bénévoles impliqués dans la Journée bonheur pour Lindy, tenue dimanche à l’Hôtel du Jardin, Lindy et sa famille pourront aborder la période des Fêtes en mettant de côté les tracas monétaires.

Voisin et ami proche de Lindy et de sa famille, Junior Dumas est l’initiateur de cette Journée bonheur où les gens étaient invités à venir se faire dorloter en échange d’un don. Témoin de l’épreuve que doivent traverser ses amis, Junior Dumas a décidé de faire quelque chose pour donner un coup de main. Une cinquantaine de personnes ont accepté de se joindre bénévolement à la cause.

En tout, ce sont quelque 13 000 $ qui ont été amassés pour supporter Lindy et les siens. La Journée bonheur a permis de recueillir quelque 6 500 $ à elle seule alors qu’environ 200 personnes se sont rendues sur place. Les petites caisses qui ont circulé à Saint-Félicien au cours des dernières semaines ont fait le reste.

Visiblement émue par le support témoigné par la population, Lindy Naud-Gauthier s’est dite touchée de l’appui reçu. « C’est une belle marque d’amour. Ça nous donne une bonne dose d’énergie pour la suite des choses », a-t-elle commenté.

Plus de détails dans votre prochaine édition de L’Étoile du Lac.—S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES