Actualités

Temps de lecture : 51s

Jérôme Simard briguera le siège no 3 à Saint-Félicien

Le 24 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 24 septembre 2013
Par

Le directeur général de la Coopérative forestière de Girardville, Jérôme Simard, fait le saut en politique municipale. Il se présentera comme candidat à l’échevinage au siège numéro 3 à la Ville de Saint-Félicien.

« C’est pour apporter mon dynamisme et de nouvelles idées que je me présente comme conseiller municipal. De par mon expérience, je crois pouvoir contribuer au développement de notre ville en collaboration avec l’équipe en place », explique Jérôme Simard dans un communiqué visant à lancer sa campagne.

Âgé de 39 ans et résident de Saint-Félicien, Jérôme Simard possède une formation d’ingénieur forestier et œuvre à titre de gestionnaire à la Coopérative forestière de Girardville depuis 2006. Il occupe également les postes de président de la Coopérative de solidarité des PFNL du Québec, président de Resomass et vice-président de la Coopérative pour la valorisation de la biomasse.

Jérôme Simard affirme se lancer en politique avec une vision claire. Il veut mettre l’accent sur le pouvoir de l’achat local et sur l’ajout de valeur du milieu, tout en misant sur le développement collectif de Saint-Félicien.

Le siège numéro 3 est actuellement occupé par Camil Guy. Celui-ci n’a pas fait connaître ses intentions de façon formelle quant aux élections de novembre prochain.—S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES