Dimanche, 28 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 7 s

Louise-Julie Brassard devient directrice générale de la Traversée

Le 11 mars 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 11 mars 2014
Par

Deux nouveaux visages joignent l'équipe de la corporation de la Traversée internationale du lac Saint-Jean. Il s'agit de Louise-Julie Brassard qui agira à titre de directrice générale de la corporation, et de Denis Taillon, qui a été nommé responsable de la campagne locale de financement de l'évènement 2014.

Âgée de 38 ans, Louise-Julie Brassard est détentrice d’un doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières et membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec. Elle exerce depuis l’année 2000 dans une clinique familiale de Jonquière.

« Le comité de sélection a été impressionné par l’expertise et l’aplomb de madame Brassard. Par ailleurs, en plus de ses aptitudes en gestion d’organisations axées sur le bénévolat, elle a toujours été proche du milieu de la natation. Nous sommes fiers de la compter maintenant au sein de l’équipe de la Traversée », mentionne la présidente Ginette Fortin.

Louise-Julie Brassard succède à Éric Juneau qui a été à la barre de l’organisation pendant 11 éditions. Elle exercera une entrée graduelle en fonctions au cours des trois prochaines semaines et sera en poste à temps plein à partir du lundi 31 mars.

Denis Taillon

Denis Taillon est copropriétaire du cabinet de services financiers Taillon assurances de Roberval. Ce dernier succède à Martial Bouchard, directeur général de la Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy qui occupait la fonction de responsable de la campagne locale de financement depuis 2009. Ce dernier demeure cependant au sein du comité.

En ce qui regarde la présidence d'honneur de la 60e édition de la Traversée internationale, le choix de la personnalité n'a pas encore été arrêté par la corporation.—J.L.H.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES