Actualités

Temps de lecture : 1 min 17 s

Le premier ministre Philippe Couillard prend un bain de foule

Le 24 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 24 juin 2014
Par

Actualité. Jouissant d'une température idéale, quelques centaines de citoyens de Saint-Félicien, accompagnés de nombreux visiteurs, ont envahi le boulevard Sacré-Coeur fermé pour la Fête Nationale du Québec afin de rencontrer leur député et Premier ministre du Québec.

Le Premier ministre, accompagné de son épouse et du maire Gilles Potvin a franchi la distance entre son bureau du centre-ville et la place de la Féliscène en prenant soin de s'arrêter afin de s'informer de la santé des gens, recevant les félicitations pour sa nomination. Il se rendait même auprès des personnes âgées demeurées à leur portique afin de leur serrer la main et leur transmettre ses souhaits.

Salut au drapeau

Le Premier ministre Philippe Couillard s'.est dit heureux de participer à la Fête Nationale du Québec à Saint-Félicien, chez lui. « Regardez ce qui se passe présentement dans le monde. Nous sommes chanceux d'avoir un beau pays, un environnement magnifique que nous améliorerons, tous ensemble, au fil des années. La Saint-Jean, c'est la fierté du Québec. Laissons nos chicanes de côté et réunissons nous tous autour de notre drapeau », a-t-il mentionné aux spectateurs présents à cette levée du drapeau.

Un maire fier de sa ville

Vivant pleinement cette Fête Nationale du Québec en compagnie des félicinois et des visiteurs, le maire Gilles Potvin mentionnait que la présence du député et Premier ministre Philippe Couillard venait manifester un sentiment de fierté de la part de toute la population. « De son bureau à la Féliscène, une sympathie générale et spontanée s'est manifestée à son égard. Le milieu avait besoin de ce regain. La presse nationale constate maintenant que notre milieu a et aura autant d'attirance qu'une grande ville. Notre député se dit fier d'avoir choisi notre ville et c'est tout un honneur que d'avoir le premier ministre de la province dans nos murs », d'ajouter le maire Gilles Potvin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES