Actualités

Temps de lecture : 57s

Roberval entérine la nomination de Jean-Guy Tardif au poste de directeur général

Le 15 septembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 15 septembre 2014
Par

FONCTIONNAIRES.Le conseil municipal de Roberval a profité de la séance publique du lundi 15 septembre pour annoncer la nomination de Jean-Guy Tardif à titre de directeur général.

Cette nomination fait suite à des discussions entreprises avec monsieur Tardif au terme d'un premier concours qui n'avait pas permis de dénicher un candidat. Rappelons que Jean-Guy Tardif assumait l'intérim depuis le départ de Jeannot Gagnon après 30 ans de service à la Ville de Roberval.

D'un même élan, le conseil municipal a également annoncé la nomination de Carol Martel à titre de directeur adjoint. À noter que monsieur Martel continuera de remplir la fonction de directeur du Service des loisirs.

«Je félicite messieurs tardifs et Martel pour leur nomination. L'expérience qu'ils ont acquise au sein de notre organisation sera sans contredit mise à contribution dans le cadre de leurs nouvelles fonctions. Les défis sont nombreux, mais je suis convaincu qu'ils sauront les relever avec brio», de souligner le maire de la Ville de Roberval, Guy Larouche.

Jean-Guy Tardif possède une vaste expérience dans le milieu municipal ayant occupé la fonction de greffier en plus d'avoir la responsabilité de plusieurs dossiers de toute nature.

Quant à lui, monsieur Martel a occupé tour à tour les fonctions de directeur général de la Traversée internationale du lac Saint-Jean, des fêtes du 150e anniversaire de Roberval et de l'Association touristique du Saguenay-Lac-Saint-Jean.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES