Actualités

Temps de lecture : 1 min 2 s

Le projet de CPE au CSSS Domaine-du-Roy est toujours actif

Le 05 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 05 janvier 2015
Par

CSSS DDR. Au mois de janvier dernier, la direction générale du CSSS Domaine-du-Roy et le bureau coordonnateur du Centre de la petite enfance les Amis de la Culbute annonçaient l'aboutissement d'un projet de partenariat permettant la création d'un nouveau CPE à l'intérieur des installations du CSSS Domaine-du-Roy. Ce projet connaît du retard.

En effet, selon les informations recueillies auprès de Manon Archambeault, directrice générale du CPE les Amis de la Culbute de Roberval, le projet suit son cours.

«Il n'est nullement question de l'annulation de notre projet de CPE en milieu de travail en partenariat avec le CSSS Domaine-du-Roy, ce n'est que l'échéancier qui a été reporté en raison du contexte actuel. Qui plus est, nous avons renouvelé la lettre d'engagement à réaliser le projet avec le ministère de la Famille et nous sommes en attente présentement pour la suite des choses», de souligner la directrice générale.

De son côté, la directrice des ressources humaines et du développement organisationnel, Valérie Gagnon, a confirmé que le CSSS Domaine-du-Roy et le bureau coordonnateur du Centre de la petite enfance les Amis de la Culbute étaient toujours partenaires dans ce dossier. «Des délais sont hors de notre contrôle, et cela ne vient pas du ministère de la Santé, mais plutôt du ministère de la Famille», précise Valérie Gagnon.

Rappelons que le projet de CPE à l'intérieur des installations du Centre de santé et de services sociaux Domaine-du-Roy devrait compter 29 places à l'intérieur de l'édifice de l'Hôtel-Dieu de Roberval.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES