Dimanche, 28 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 43s

Le Groupe LOU-TEC se dissocie des allégations

Le 05 mai 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 05 mai 2016
Par

PERQUISITION. Le Groupe LOU-TEC inc. a réagi à la suite des perquisitions effectuées à Roberval et Mashteuiatsh.

« Nous avons été mis au courant des allégations portées contre M. Denis Boily et nous tenons à préciser que celles-ci visent l’entrepreneur et non la bannière LOU-TEC. Nous prenons les allégations très au sérieux. Nous suivons le dossier de très près », précise Claude Guévin, président du Groupe LOU?TEC inc.

M. Gauvin mentionne qu’en vertu de leur convention commerciale, les membres du réseau LOU-TEC sont tenus de respecter des règles strictes en matière de bonne conduite, de gestion des affaires et de respect des lois en vigueur. Toutes infractions graves ainsi que le non-respect des règles de cette convention peuvent entrainer la perte du droit d’exercer des activités commerciales sous la bannière LOU-TEC.

Denis Boily est propriétaire de succursales LOU-TEC à titre de membre indépendant et opérant sous le nom de Location d’équipements Maximum à Roberval, Jonquière et Alma en plus d’être associé à deux autres succursales soit, Location Sito à Baie?Comeau et Location Haute Mauricie à La Tuque.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES