Actualités

Temps de lecture : 54s

4 candidats pour le poste vacant au conseil municipal de Saint-Félicien

Le 22 juillet 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 22 juillet 2016
Par joanie dore

POLITIQUE.La ville de Saint-Félicien se rapproche un peu plus de l’identité de son futur conseiller municipal. En effet, 4 citoyens sont officiellement dans la course pour tenter de remporter l’élection partielle du 21 août prochain.

Trois hommes et une femme résidant à Saint-Félicien ont amorcé leur course pour l’obtention du poste vacant de conseiller municipal. Parmi ceux-ci, Marco Dallaire et Michel Gagnon retentent l’expérience de la politique. M. Dallaire avait brigué la mairie lors des dernières élections, alors que M. Gagnon a déjà été conseiller pendant quelques années.

Les deux autres candidats, Errol Lapierre et Francine Roy, en sont à leur première tentative pour obtenir un poste de conseiller. Toutefois, les quatre citoyens ont tous mentionné un objectif commun: celui de faire avancer leur région et ses concitoyens.

«C’est une très bonne chose qu’il y ait plus qu’un candidat. Les citoyens pourront choisir leur représentant. Même si nous sommes des adversaires, nous avons des buts communs, et nous devons nous affronter dans le respect», a pour sa part mentionné le candidat Michel Gagnon.

Les Félicinois seront donc appelés aux urnes le 21 août prochain, alors que le vote par anticipation se déroulera le 14 août.

Rappelons que le poste de conseiller municipal #3 est vacant depuis le départ de Jérôme Simard en avril dernier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES