Samedi, 20 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 50s

Conduite dangereuse – Quatre blessés dont deux dans un état grave

Jean Tremblay
Le 20 février 2023 — Modifié à 18 h 09 min le 20 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Lundi à 15h les policiers de la SQ sont intervenus à Saint-Félicien sur les lieux d’un violent accident impliquant deux véhicules. L’impact s’est produit près de l’intersection du boulevard du Sacré-Cœur et de la rue Notre-Dame. Quatre blessés, dont deux avec de graves blessures, ont été transportés à l’Hôpital de Roberval.

L’accident s’est produit lorsque le conducteur fautif de l’une des deux automobiles qui conduisait à haute vitesse en direction nord sur le boulevard du Sacré-Cœur a omis de faire son arrêt obligatoire à cet endroit.

La dame qui a été percutée par le chauffeur était accompagnée d’un enfant d’âge mineur. Elle sortait du stationnement du Complexe de la Culture. Les deux ont subi des blessures mineures.

Conducteur arrêté

Quant à l’autre véhicule, quatre passagers y prenaient place. Deux d’entre eux ont subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour leur vie.

Le conducteur du véhicule, dans la trentaine, qui conduisait à haute vitesse a été arrêté par les policiers pour conduite dangereuse causant des lésions.

Puisqu’il y a possibilité d’accusation, un enquêteur spécialiste en reconstitution a été assigné sur les lieux de l’accident. À 18h le lieu de l’accident était encore interdit à la circulation routière sur une portion du boulevard Sacré-Cœur.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES