Mercredi, 28 février 2024

Culture

Temps de lecture : 55s

La troupe Zusammen de retour sur les planches

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par julie lambert

La troupe Zusammen de retour sur les planches

Le retour sur les planches de la troupe Zusammen avec la pièce Mary Poppins est un grand succès. La grande première du spectacle a été très bien accueillie par le public.

La pièce Mary Poppins raconte une des histoires les plus appréciées de Walt Disney. Les gens ont pu retrouver pendant cette soirée les personnages de Jeanne, Michael, Bert, Monsieur et Madame Bank sans oublier Mary Poppins !

Incarnée par des acteurs fabuleux, la pièce nous fait retrouver l’univers rocambolesque du film. Les chansons thèmes sont différentes d’une scène à l’autre. Les spectateurs peuvent donc entendre la véritable trame sonore du film en contemplant les danseurs sur « Chim Chim cher-ee » et chanter sur la pièce « Superfragilisticexpialidocious » interprétée par les acteurs principaux.

Les chorégraphies, quant à elles, sont majestueusement exécutées. Synchronisation, élégance, émotion et rythme. Tout y est et c’est surprenant compte tenu du nombre de danseurs qui sont sur la scène au même moment! Pour ce qui est des costumes, la magie de l’époque est présente et chaque acteur ou danseur a au moins deux costumes différents au cours de la pièce. Des costumes d’époque ou costume d’animaux.

Les seuls bémols pour cette production de 125 personnes sont les quelques problèmes techniques et la durée de la pièce de deux heures. Des choses bien vite pardonnées pour la qualité du spectacle présenté.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES