Culture

Temps de lecture : 46s

La pièce L’échelle de Marianne en lecture publique au Théâtre Mic-Mac

Le 13 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 13 octobre 2014
Par

CULTURE. C’est ce mercredi 15 octobre, que le Théâtre Mic-Mac présente à la Salle Lionel-Villeneuve du Centre culturel de Roberval, la lecture publique de la pièce L’échelle de Marianne.

Ce texte de l’auteur saguenéen Pierre-Michel Tremblay mène le spectateur à une réflexion sur le progrès à travers l’implantation des parcs d’éoliennes, comme il s’en trouve de plus en plus en Gaspésie, sur la Côte-Nord et plus près de nous, dans le parc des Laurentides.

La mise en scène a été confiée à Josiane Martel qui en sera à sa première sur les planches du Théâtre Mic-Mac. Elle sera entourée d’une équipe inédite de comédiens soit Alexis Gauthier, Sylvain Nepton, Christine Fortin et Aurélie Vachon.

Considéré comme un spécialiste de l’humour, Pierre-Michel Tremblay a notamment écrit pour le Groupe Sanguin et pour l’émission de télé Un gars, une fille. Dans cette pièce L’échelle de Marianne, l’auteur saura vous transporter. Les quatre comédiens feront défiler devant vous neuf personnages sous une trame de fond de comédie-romantique.

L’entrée à cette lecture publique demeure gratuite et est offerte à toute la population. La représentation commence dès 19h30.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES