Jeudi, 25 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 45s

Le Théâtre du 2x4 nous présente son guide de survie

Le 29 juin 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 29 juin 2015
Par

THÉÂTRE.Du 2 juillet à 9 août, le Théâtre du 2X4 présentera la comédie « Triple sec ou guide de survie en cas de surprise ratée ».

Cette production raconte la mésaventure des enfants Drapeau. Pour une fois, personne ne pourra les traiter d'égoïstes ou d'enfants gâtés, car ils vont organiser, à grands frais, une surprise pour la retraite de leur père. Tout devra être parfait. Par contre, le jour de la surprise, rien ne se déroule comme prévu.

« Nous avons contacté Maxime Champagne, l'auteur de la pièce de l'an dernier, et nous lui avons demandé de nous écrire un texte sur mesure. Il a accepté, pour notre plus grand plaisir », affirme Benoît Arcand, originaire de Roberval.

Cette comédie est mise en scène par Jean Belzil-Gascon, et interprétée par Benoît Arcand, Marion Barot, Caroline Bélanger, Jérémie Desbiens ainsi que Christian Ouellet. La scénographie est signée Odile Gamache.

« Nous sommes heureux de revenir dans la région cette année. Le succès de l'été dernier a donné le goût à toute l'équipe de revivre l'aventure », précise M. Arcand.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES