Culture

Temps de lecture : 44s

Christian Roberge nommé au Gala des Arlequins

Le 12 mai 2020 — Modifié à 10 h 31 min le 12 mai 2020
Par Julien B. Gauthier

Le scénographe Christian Roberge a été nommé dans la catégorie « Meilleure scénographie » au Gala des Arlequins pour son travail dans la production de 2019 : « Le cas José Ferguson », d'Isabelle Hubert.

Le Gala des Arlequins, événement organisé par la Fédération québécoise du théâtre amateur, remet à chaque année une dizaine de prix, célébrant la qualité des productions et le travail des différents intervenants (comédiens, metteurs en scène, etc.), à des troupes de théâtre provenant de l’ensemble du Québec.

Le Théâtre Mic-Mac a d'ailleurs accueilli cette nouvelle avec grande joie. «  Nous félicitons monsieur Roberge pour cette honneur qui rejaillit sur l'ensemble de la troupe. Sa scénographie -  épurée, efficace et misant sur l’évocation des lieux - était une véritable réussite. Le Théâtre Mic-Mac tient aussi à souligner le travail de l’ensemble de l’équipe de la production ‘’Le cas Joé Ferguson’’ qui, tant par la mise en scène sensible que par le jeu nuancé des acteurs, a livré au public une pièce d’une rare vérité. », a fait savoir le Théâtre par voie de communiqué.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES