Culture

Temps de lecture : 54s

La campagne de financement se poursuit jusqu’au 2 novembre

Le Théâtre Mic-Mac veut amasser au moins 20 000$

Denis Hudon
Le 10 octobre 2023 — Modifié à 15 h 57 min le 10 octobre 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Théâtre Mic-Mac veut amasser au moins 20 000$

Le Théâtre Mic-Mac veut amasser 20 000 $ dans le cadre de sa 35e campagne de financement qui se déroule jusqu’au 2 novembre.

C’est Valérie Gagnon, psychologue, consultante en ressources humaines et propriétaire de la clinique Un psy coup de pouce de Roberval qui assume la présidence d’honneur.

L’argent récolté servira au fonctionnement de la troupe et à financer la production théâtrale Le Faiseur, de Gabrielle Chapdelaine, qui sera présentée en 2024.

La campagne consiste en la vente de billets à 10 $ l’unité avec tirage de prix totalisant une valeur de 2 000 $, dont un premier prix en argent de 500 $.

Le Théâtre Mic-Mac compte 57 ans d’histoire et est l’une des plus vieilles au Québec.

Responsable des communications, Émilie Couture attribue cette longévité et cette vitalité de la troupe robervaloise aux gens qui y croient, qui s’impliquent et qui veulent garder bien vivant le théâtre d’ici.

57 ans d’histoire

« Le support précieux de la population, de la Ville de Roberval, des membres bénévoles et des partenaires compte pour beaucoup ».

La campagne de financement 2023 clôturera le 2 novembre à 19h avec le dévoilement des résultats à la Salle Lionel-Villeneuve. Le public pourra assister par le fait même à une lecture de la pièce Les Pleureuses, un texte de Dario Larouche et une mise en scène de Céline Gagnon.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES