Le Vieux Couvent de Saint-Prime redémarre ses activités

Photo de dhudon
Par dhudon
Le Vieux Couvent de Saint-Prime redémarre ses activités
C'est le Primois Fred Fortin qui aura l'honneur d'ouvrir la nouvelle programmation automne 2020 au Vieux Couvent de Saint-Prime. (Photo : Photo tirée de Facebook)

Les activités reprennent au Vieux Couvent de Saint-Prime, après des mois sur la pause pandémie. La petite scène sera à nouveau foulée par les artistes alors que la Corporation du Bedeau a dévoilé ce matin sa programmation d’automne 2020.

Quoi de mieux pour rouvrir les lieux avec le Primois de renom Fred Fortin qui offrira deux représentations, à 19h et 21h30, le vendredi 9 octobre.

Puis, l’énergique Dolmissoise Sara Dufour montera sur les planches le 17 octobre à 21h, suivie par l’humoriste Philippe-Audrey Larue-Saint-Jacques le jeudi 22 octobre (20h), le chanteur Simon Kearney le jeudi 29 octobre (20h) avant de laisser la place aux auteures, compositrices et interprètes Émilie Clepper le vendredi 6 novembre (21h) et Pascale Picard le vendredi 27 novembre (21h).

Pour respecter la distanciation sociale, la scène qui habituellement peut accueillir jusqu’à 225 personnes, ne pourra en accueillir qu’entre 35 et 50.

Les billets sont en vente dès le 16 septembre, en ligne uniquement (ou encore en appelant au Vieux Couvent).

Encore deux spectacles estivaux

D’ici le retour de ces spectacles en salle, deux concerts dans des lieux atypiques sont toujours à l’affiche pour compléter la programmation estivale du Vieux Couvent : Émilie Bilodeau sera dans sa boîte de pick-up dans les parcs de Saint-Prime ce vendredi 18 septembre (Parc Tanguay 18h, Parc Grenier 18h30 et Chalet Prim’Eau 19h).

Par ailleurs, le théâtre d’Étienne Lepage sera présenté en lecture publique-conférence le jeudi 24 septembre (19h), à l’église de Saint-Prime. Ces deux événements sont offerts gratuitement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des