Publireportage
Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l’Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.
Fidèle à ses valeurs
Dre Annick Harvey a effectué ses études en médecine dentaire à Québec, son retour en région était déjà clair pour elle ainsi que son désir d’entrepreneuriat. Elle débute sa carrière dans la clinique qui l’avait accueillie lors de ses stages. Le propriétaire quittant la région, elle saisit l’opportunité et en devient propriétaire en 2004. Elle est confrontée dans les premières années à une rareté d’attraction de main d’œuvre mais redouble d’efforts. Elle déménage en 2014 dans de nouveaux locaux qui lui permettent de mettre ses installations à son goût et à son image.
La passion pour son métier ne la quitte pas au fil des années, que ce soit par la qualité de ses traitements, l’accompagnement de ses patients parfois craintifs ou les défis de la gestion, la variété de ses compétences sont mises à profit. Ce dont Dre Harvey est la plus fière, c’est d’avoir réussi à construire une équipe mobilisée, solidaire et compétente. La reconnaissance de ses patients la motive quotidiennement, mais également son équipe de qui elle souhaite prendre soin et qui le lui rendent bien.
« J’ai une clinique que j’aime, à mon image, j’ai mon équipe de rêve en ce moment, je ne pourrais pas espérer un meilleur scénario. »