Tout feu tout femme! – Mélanie Dubord et Chantale Morel

Par alexandragilbert
Tout feu tout femme! – Mélanie Dubord et Chantale Morel

Publireportage
Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l’Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.

Passion Pieds MC Podologues, les pieds dans les nuages

Mélanie Dubord et Chantale Morel se complètent bien. C’est ensemble qu’elles ont choisi de foncer vers le métier de podologue et de créer leur entreprise destinée à répondre à un besoin de la population. Elles ont toutes deux la passion d’aider les gens qui viennent les voir pour se gâter ou se soulager, mais repartent après leurs soins plus légers, les pieds dans les nuages. Leur clinique à Dolbeau et leur service à domicile connaissent un grand succès, leur croissance leur permet désormais d’offrir un point de service qui les rapprochent de leur clientèle de Normandin, elles sont également en pourparlers pour en ouvrir à Saint-Félicien et Roberval.

Passion Pieds MC Podologues fêtera bientôt son premier anniversaire, et ses co-propriétaires peuvent affirmer avec fierté avoir trouvé leur vocation, se nourrissant du bien-être qu’elles offrent à leurs clients. Bien que le projet ait pu sembler effrayant au début, elles savent aujourd’hui qu’elles ont pris la bonne décision, celle d’avoir foncé vers leur passion.

« Je n’ai aucun regret d’avoir foncé, il y a beaucoup d’aide autour, il faut savoir l’utiliser et s’ouvrir aux discussions et aux changements. C’est gros démarrer une entreprise mais avec de la volonté et de la rigueur, on réussit! »

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Partager cet article