Saint-Gédéon – Deux personnes ont trouvé la mort dans le grave accident survenu hier sur la route 170 à Saint-Gédéon. Leur identité a été dévoilée ce matin par la Sûreté du Québec. Il s’agit de Lysandre Raynault Rioux, 26 ans, et d’Alain Hamelin, 66 ans, respectivement de Longueuil et de Trois-Rivières.
La jeune femme est décédée peu après que son véhicule ait été violemment happé par un camion-benne, qui circulait sur la route 170 au moment où elle s’y est engagée à partir du chemin des Ruisseaux.
S’étant retrouvé sur la voie inverse en raison de l’impact, le camion-benne a ensuite fait un face-à-face avec un camion-citerne qui circulait dans le sens opposé. Cette deuxième collision aura coûté la vie au conducteur du camion-citerne et grièvement blessé celui du camion-benne.
Un homme se trouvait également à bord du véhicule de la jeune femme. Il n’a quant à lui subi que des blessures mineures.
La route 170 est toujours fermée à la circulation entre la 169 et le carrefour giratoire de Saint-Gédéon. Des opérations de nettoyage se poursuivent afin de décontaminer le site de l’accident, où l’intégralité du contenu du camion-citerne, de l’acide caustique, s’est déversé.

