Sports

Temps de lecture : 41s

Saint-Félicien est l'hôte d'une compétition de patinage de vitesse

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Saint-Félicien est l'hôte d'une compétition de patinage de vitesse

Saint-Félicien a accueilli la quatrième compétition Initiation le 20 février dernier. Le club hôte, Les Éclairs de Saint-Félicien, était bien représenté avec plus de 25 patineurs.

Louis Moisan, Samuel Simard et Hugo Larkin terminent respectivement en première, troisième et cinquième place. Mélina Tremblay a remporté la victoire en Minime féminin. En Minime masculin, Vincent Mailloux et Markéric Coudé ont pris respectivement les troisième et sixième rangs. En Benjamin masculin, Maïka Roberston et Marianne Guay ont mérité respectivement les première et troisième positions. Marie-Hélène Dufour est monté sur la deuxième marche du podium en Cadet féminin. Finalement, en Cadet masculin, Félix Coulombe et Xavier Martel ont terminé en quatrième et cinquième places.

En ce qui concerne les patineurs des Lames filantes de Roberval, huit patineurs ont pris part à la compétition. En Minime féminin, Jeanne Bergeron a décroché la médaille d’argent ainsi que le trophée de la seconde place au cumulatif de la saison. Louis-David Aubé a terminé au troisième rang en Cadet masculin.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES