Sports

Temps de lecture : 1 min 4 s

Canadiens : deux blessés au camp d’entraînement

Le 13 septembre 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 13 septembre 2013
Par

Alors qu’une foule de partisans garnissait les estrades du Complexe sportif Bell à l’occasion du premier match intra-équipe du camp d’entraînement, hier, deux joueurs ont été blessés dans la foulé.

Le bâton de Brandon Prust n’a pas épargné Ryan White qui a été accidentellement coupé au visage. Pour sa part, Nathan Beaulieu, qui a heurté de plein fouet la bande, a dû aller se soigner au vestiaire.

Enlevant, le match, qui s’est terminé par la marque de 2 à 2, a réussi à redonner l’adrénaline du hockey aux amateurs de ce sport qui s’étaient déplacés à Brossard.

Ce fut aussi l’occasion pour les jeunes recrues, dont Michael McCarron, de patiner avec les vétérans. Le premier choix au repêchage 2013 du Tricolore a bien apprécié sa première expérience : « Je n’aurais jamais pensé être repêché en première ronde. Et maintenant, je suis dans un vestiaire historique, entouré de plaques de joueurs faisant partie du Temple de la renommée. Il y a tellement d’Histoire ici », rapporte le site officiel des Canadiens de Montréal.

Pour l’entraîneur Michel Therrien, le match d’hier était l’occasion d’essayer de nouvelles combinaisons de joueurs sur la glace. «J’ai une vision. On en a discuté avec les entraîneurs. Mais au cours du camp, on va essayer différentes combinaisons. De prime abord, on a une vision», a mentionné Therrien.

Entre autres, Daniel Brière, Max Pacioretty et David Desharnais ont patiné ensemble tandis que le trio Lars Eller, Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher a de nouveau pu faire valoir ses talents.

TC Media

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES