Dimanche, 28 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 3 s

Les Alouettes battent de l’aile

Le 21 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 21 juin 2014
Par

FOOTBALL CANADIEN. Les Alouettes ont disputé un deuxième match préparatoire peu convaincant, hier soir.

La troupe de Tom Higgins s’est inclinée 26-10 contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Troy Smith, qui était absent lors du premier match en raison d’une blessure au genou gauche, n’a pas fourni une performance à la hauteur des attentes. Le quart-arrière a complété 11 de ses 22 passes, pour un total de 141 verges. Tanner Marsh lui a succédé au troisième quart, achevant 7 passes sur 14 essais. Le troisième quart-arrière des Moineaux, Alex Brink, a eu du temps de jeu à la toute fin du match.

Pour son premier match dans l’uniforme des Alouettes, Chad Johnson a attrapé une passe de 13 verges lors de la première attaque des Oiseaux. Il n’a pas été en mesure de capter d’autres passes par la suite. L’entraineur l’a laissé au banc à partir de la deuxième demie.

En entrevue à RDS après le match, le directeur général de l’équipe, Jim Popp s’est dit « déçu dans l’ensemble » de la performance des Alouettes. Il a surtout critiqué l’attaque de la formation montréalaise.

La partie a été beaucoup plus facile du côté du Rouge et Noir. Le quart-arrière vétéran Henry Burris a complété 17 de ses 22 tentatives de passe pour 246 verges de gains. Chevon Walker a inscrit deux touchés de trois verges et d’une verge au deuxième quart.

Le premier match en saison régulière des Alouettes aura lieu samedi prochain contre les Stampeders à Calgary.

TC Media

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES