Vendredi, 14 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 50s

Le Marco's Pub en avance lors de la finale

Le 30 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 30 mars 2015
Par

MIDGET BB. Le Marco’s Pub de Saint-Félicien a débuté sur le bon pied sa finale 4 de 7 l’opposant aux Marquis de Jonquière le vendredi 27 mars en disposant de ces derniers au compte de 7 à 2.

Les Marquis avaient devancé de peu le Marco’s Pub au classement général de fin de saison. Les marqueurs ont été Simon Lepage à deux reprises, William Potvin, Mathieu Larouche, Mattew Deblois, Vincent Boivin, et Christophe Bélanger, la recrue de l’année au midget BB. C’est Jean-Benoit Gagnon devant le filet du Marco’s Pub qui s’est mérité la victoire.

Le match a été beaucoup plus serré, le dimanche 29 mars au Centre Récréatif de Saint-Félicien, le Marco’s Pub l’emportant au compte de 3 à 2. Des 24 lancers dirigés vers le filet adverse, seuls Simon Lepage avec deux buts et Vincent Boivin (le but victorieux) ont réussi à déjouer le gardien des Marquis. À l’autre extrémité de la glace, Jean-Benoît Gagnon a fait face à 20 lancers dont deux dans la dernière minute de jeu alors que les visiteurs avaient retiré leur gardien. Deux punitions mineures seulement ont été décernées aux protégés de David Boudreault contre six mineures et une inconduite pour les Marquis.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES