Dimanche, 28 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 40s

Soixante autos animent le spectacle à l'Autodrome de Saint-Félicien

Le 11 août 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 11 août 2015
Par

AUTODROME. C’est par une température idéale que les quelque soixante pilotes amateurs et professionnels ont pris le départ d’une enlevante course de 150 tours sans interruption le samedi 8 août à l’Autodrome de Saint-Félicien. Il n’en restait que 24 en piste, au fil d’arrivée des 150 tours réglementaires.

C’est Dominique Rousseau de Sainte-Jeanne-d’Arc qui a reçu le drapeau à damier, ayant été le tout premier à compléter l’épreuve

Les clases locales ont précédé l’enfer. Brandon Duchesne de Saint-Stanislas, Francis Lambert de Normandin et Mélanie Duchesne de Saint-Stanislas, seule dame dans la classe Kamikaze, sont montés sur le podium.

En Sport-compact, Marc Tremblay de Saint-Félicien a devancé ses compatriotes Robin Allard et Francis Labeaume au fil d’arrivée. Martin Belley de Sainte-Jeanne d’Arc s’est imposé en coiffant Pierre-Luc Fortin de Desbiens et Michaël Tremblay de Charlevoix dans la classe Pro VIII. Deux autres programmes sont à venir dans les classes locales soit les samedis 15 août et 5 septembre.—J.P.A.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES