Sports

Temps de lecture : 47s

La paranatation s’illustre lors de la troisième journée

Le 20 juillet 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 20 juillet 2016
Par

La paranatation s’illustre lors de la troisième journée

SPORTS. Les athlètes féminines Léanne Julien et Catherine Laberge ont permis à la région de tirer son épingle du jeu lors de la troisième journée des Jeux du Québec qui ont présentement lieu à Montréal.

À sa première présence à l’événement, Léanne Julien a ajouté une autre médaille en paranatation. Cette fois-ci c’est au 50m brasse qu’elle a été la plus rapide, devançant du même coup sa consœur Catherine Laberge. Avec ces médailles, les athlètes possèdent toutes les deux, trois médailles à leur actif. Soulignons aussi que Léanne Julien a battu un record de temps au 50m brasse.

Le chef de mission Alexandre Lallemand a souligné la performance d’Andréanne Laforest Allard qui a obtenu la 5e position en golf dans la catégorie bantam. Catherine Chouinard a fait de même en triathlon 12-15 ans.

Après trois jours de compétition, le Saguenay-Lac-Saint-Jean a remporté 14 médailles en natation, paranatation et cyclisme sur route.

Jeudi

Dans les sports à surveiller pour la quatrième journée de compétition, mentionnons le relais en cyclisme et le tennis. Les finales de tennis mettront en vedette les athlètes du Saguenay-Lac-Saint-Jean contre ceux du Centre-du-Québec.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES