AMS se développe à Saint-Félicien

Par Daniel Migneault
AMS se développe à Saint-Félicien

<![CDATA[

Aircraft Maintenance System RD Inc. dispose maintenant de nouveaux locaux à Saint-Félicien. L’entreprise fondée en 2001 entend bien poursuivre sa croissance tout en contribuant au développement du Saguenay—Lac-Saint-Jean.

En effet, l’entreprise a su développer une expertise dans un domaine très pointu, soit la mise au point de logiciels informatiques qui sont utilisés pour effectuer la gestion et le suivi de la maintenance des avions. Jusqu’à maintenant, les applications développées ont trouvé preneur auprès de 24 clients répartis dans le monde. Étant donné la forte demande sur le marché mondial, le déménagement était devenu nécessaire. Aircraft Maintenance System RD Inc. dispose maintenant de nouveaux locaux plus spacieux au centre-ville de Saint-Félicien. L’entreprise peut maintenant s’attaquer à l’atteinte de ses objectifs.

Par ailleurs, un nouvel actionnaire fait son arrivée au sein de l’équipe. Le fondateur et pdg d’AMS, Richard Larue, est fier d’annoncer la venue de Laurier Maltais. Ce dernier possède une expérience de 10 ans dans le domaine informatique développée en grande partie au sein de l’entreprise Qualitech inc. dont il est également fondateur et pdg. Son expertise et son réseau de contacts seront certainement des atouts dont bénéficiera Aircraft Maintenance System RD Inc.

Des invités de marque étaient présents lors de l’inauguration officielle le 22 mai dernier. En plus des deux actionnaires, MM. Larue et Maltais, le maire de Saint-Félicien, Gilles Potvin, le député péquiste de Roberval, Denis Trottier, et le député conservateur de Roberval—Lac-Saint-Jean, Denis Lebel, ont assisté au dévoilement des nouveaux locaux.

Le CLD Domaine-du-Roy et la SADC Lac-Saint-Jean Ouest ont participé activement aux démarches pour permettre la relocalisation d’AMS.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des