Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 24 s

Bar le Sportif : vers un nouveau concept

Le 21 avril 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 21 avril 2011
Par

La direction du Bar le Sportif de Roberval vise de nouvelles avenues en axant dorénavant son service sur le loisir et divertissement. Les propriétaires, Éric Guay et Kathy Gaudreault, en ont profité pour faire le point concernant ces nouveaux changements.

Cette nouvelle direction visera justement à promouvoir la distraction, tout en conservant l’ambiance chaleureuse et hospitalière reconnue de la populaire brasserie. Le sport y est toujours en avant-plan avec la diffusion des matchs de hockey et les promotions qui les accompagnent.

Les nouveautés

L’ajout d’une table de billard au rez-de-chaussée ainsi que la création d’un salon privé de poker au deuxième étage viennent s’ajouter au volet divertissement. Le Bar le Sportif fait également partie de la Ligue de tournois de poker du Québec (LTPQ). Des 5 à 7 sous forme de biscottes animées agrémenteront les jeudis et vendredis soirs. Des orchestres seront toujours aussi présents du jeudi au samedi.

La Mise-O-Jeu

Ne faisant pas partie de ce nouveau concept, le restaurant la Mise-O-Jeu cessera ses activités le 25 avril prochain. Par contre, les actionnaires de l’établissement tiennent à rassurer la population sur le fait que le service de restauration sera toujours en vigueur, mais avec de légers changements. En effet, les gens pourront bénéficier du service de traiteur de Marlène Boivin, propriétaire du Dépanneur du Parc à Roberval, en faisant une réservation pour un minimum de 15 personnes, ou plus.

La quinzaine d’employés de la Mise-O-Jeu ont pratiquement tous retrouvé un emploi dans le domaine de la restauration. Il sera aussi offert les vendredis midis, deux choix de menus maison cuisinés à partir de seulement 7,95 $, repas aussi produits par Mme Boivin. Les menus de type « restauration rapide » ne seront donc plus disponibles, un virage plus santé.

La direction du Bar le Sportif ont à cœur les besoins des gens et remercie chaleureusement sa distinguée clientèle au fil des ans. M. Guay et Mme Gaudreault invitent donc la population à venir redécouvrir la nouvelle ambiance du Bar le Sportif, situé sur l’avenue Roberval.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES