Actualités

Temps de lecture : 56s

Club de Golf de Saint-Prime : Les municipalités frileuses à l’idée de s’impliquer

Le 07 mai 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 07 mai 2014
Par

Le Club de Golf Saint-Prime-sur-le-Lac-Saint-Jean n’obtiendra pas d’aide des municipalités environnantes à court terme. C’est ce qu’a indiqué la directrice du club, Lily Simard, suite à une rencontre avec des maires du secteur.

Guy Larouche, maire de Roberval, Gilles Potvin, maire de Saint-Félicien, Lucien Boivin, maire de Saint-Prime, et Gérard Savard, maire de Chambord et préfet de la MRC du Domaine-du-Roy étaient de cette rencontre.

« Ça n’a pas donné les résultats escomptés. Il y a seulement le maire de Saint-Prime qui est prêt à envisager une implication financière. Du côté de Roberval et Saint-Félicien, ils ne sont pas très chauds à l’idée de s’impliquer financièrement et verront une fois le plan de redressement en place. Même chose pour M. Savard de la MRC, je ne l’ai pas senti très ouvert », a commenté Lily Simard.

Malgré ce revers, cette dernière se dit confiante quant à la saison qui s’amorcera très prochainement, possiblement dès jeudi. « Le beau temps est de retour et je suis optimiste pour la saison. Les cotisations commencent à rentrer et on va essayer de donner un second souffle au club », a expliqué Mme Simard.

De nouvelles informations relativement à la question du plan de redressement devraient être connues au cours des prochains jours. Le conseil d’administration doit se réunir cette semaine afin de prendre une décision. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES