Du nouveau chez Trium Médias : Le journal EntrePreneurs Saguenay-Lac-St-Jean

Photo de Marie-Ève Lavallée
Par Marie-Ève Lavallée
Du nouveau chez Trium Médias : Le journal EntrePreneurs Saguenay-Lac-St-Jean
Les co-propriétaires de Trium Médias, Marlène Claveau et Stéphanie Gagnon, tiennent en main le journal Entrepreneurs Saguenay-Lac-St-Jean, destiné aux entreprises de la région. (Photo : Trium Médias - Louis Potvin)

En collaboration avec le journal Les Affaires, Trium Médias lance un nouveau journal destiné aux entreprises de la région, le journal Entrepreneurs Saguenay-Lac-St-Jean.

Le nouveau partenariat de contenu avec le média « numéro un au Québec en matière d’information économique » sera accessible gratuitement dès le 15 avril prochain en version papier et disponible en même temps sur le web.

Un nouveau créneau d’information qui s’adresse directement au milieu entrepreneurial de la région, peut-on lire dans le communiqué de presse.

« Nous pensons que nos gens d’affaires ont besoin qu’on leur parle avec intelligence des défis, enjeux, qu’on leur présente une vision globale du monde des affaires dans notre région. Nous voulons leur offrir un outil qui traitera des incontournables de l’entrepreneuriat : la gestion, la finance, les RH, la stratégie, la planification, le leadership, la transformation… » explique Stéphanie Gagnon, co-propriétaire et directrice des opérations chez Trium Médias.

« Ce nouveau cahier deviendra rapidement un allié qui saura les accompagner à tous les niveaux de la gestion de leur entreprise en les informant sur les tendances, les pratiques, les changements par une vision macroscopique de l’entrepreneuriat » ajoute Marlène Claveau, également co-propriétaire de Trium Médias et directrice des ventes.

D’ailleurs, le cahier Entrepreneurs Saguenay-Lac-St-Jean sera distribué gratuitement dans les entreprises de la région par l’entremise de Poste Canada quatre fois par année, soit en avril-juin-septembre et novembre. Il sera également possible d’en prendre connaissance au centre du journal Le Réveil à Saguenay.

Enfin, la version intégrale du journal sera aussi en ligne sur les quatre sites web de nouvelles du groupe de presse soit sur Le Lac-St-Jean, L’Étoile du Lac, Le Nouvelles Hebdo et Le Réveil. Le contenu sera aussi diffusé sur leurs différents réseaux sociaux.

 

 

 

Partager cet article